Coucou les grenouilles... juste un p'tit passage pour vous dire MERCI pour ces moments partagés en votre compagnie... j'ai passé une très bonne soirée... Impatiente de vous retrouver bientôt sur scène... Bisous à vous tout... A bientôt... A quand les photos des membres sur le forumu ?
Merci à toi et à tout les organisateurs du carnaval de monthey!!! Je pense pouvoir dire cela au nom de toute la guggen, on a eu un plaisir énorme de jouer à Monthey!!! C était vraiment un grand grand moment!!!
Oui j'ai passé d'excellent moment avec vous aussi... et j'espère vous entendre tout bientôt dans une prochaine soirée... des photos magnifiques de vous sont sous www.necira.ch... à ne pas manquer ça vaut le coup ce site là...
Inscrit(e) le: sam 20 oct 2007, 00:56 Messages: 18
"Un carnaval dans l'air du temps
CONFETTIS | 00h06 Ce week-end, sorcières, lutins et autres princesses ont envahi les rues des localités valaisannes dans un joyeux tohu-bohu musical et coloré.
DANIEL CLERC | Après le cortège, la princesse Mumu première a déclenché hier une bataille où la seule arme autorisée était le confetti. Le public a suivi sans se faire prier avec, pour donner le rythme, les Kamikaze, les Piit Buhl et les Batranouilles. MONTHEY, LE 3 FÉVRIER 2008 (...)"